Linear crystals ...

Publié le par alex

Kikoo tout les filles !!!

...

Voici ma toutes dernière création nommée,

... Linear crystals ...

(Linéaire de strass)

...

J'ai adorer porter cette création,

qui à beaucoup plus dans mon entourage !!!

...

Je vous laisse juger par vous-même ...

 

010120081190

♥♥♥

010120081196

♥♥♥

010120081195

♥♥♥

58625 155870844425095 100000065400457 467881 6592191 n

♥♥♥

58625 155870844425095 100000065400457 467881 6592191 n

♥♥♥

010120081192

♥♥♥

Alors qu'en pensez-vous, pour mon

premier nail art signant mon retour, j'espère qu'il est

réussit et surtout à votre goût !!!

...

Pour cette création, j'ai utiliser:

Vernis:     Purple with a purpose O.P.I                  

Liner Rose Flexbrush             

Strass carré Transdesign        

Top coat LM Cosmétic            

 

♥♥♥

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très jolie cette déco, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Zaaabou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;-P<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'arrive pas à voir les photos :s<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recoucou Sandrav !!!<br /> <br /> <br /> Ah c'est bizarre ... pourtant elle sont visible ... comprend pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaww très joli j'aime vraiment beaucoup ^^<br /> C'est super flashy j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Meloree !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! Contente que ça te plaise, à moi aussie il m'avait bien plu !!!<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce nail art et effectivement, il irait bien avec ma robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Pin's à roulettes !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! Et moi aussi je trouve qu'il irai bien avec ta robe ... et non pas parce que c'est moi qui l'ai fait plutôt parce que c'est les mêmes couleurs et encore une fois ... wouah ta<br /> robe !!!<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une retour gagnant, c'est superbe Alex :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sakura !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'aprécie ce compliment ... Contente de ta visite !!! :-)<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />