Petit moment d'absence ...

Publié le par alex

Coucou les filles !!!

♥♥♥

Un petit article vite fait, pour vous

annoncer que je vais être absente durant 2 ou 3 semaines,

car je suis en plein déménagement, travaux, etc ...

♥♥♥

Mais je reviendrai avec de nouveaux articles dès que possible !!!

Alors à très bientôt mes chères lectrices !!!

♥♥♥

Je réponderai à vos commentaires dès mon retour !!!

♥♥♥

 

bisous-chien.jpg

Publié dans Divers ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou :D<br /> <br /> Depuis quelques temps j'ai découvert la passion du nail art &. j'ai décidé de le lancer dans cet univers.<br /> <br /> & j'ai créer un blog (www.fleur-hibiscus.over-blog.com), donc j'en profite pour faire ma petite pub, mais bon je commence juste donc c'est pas vraiment au top ..<br /> <br /> Bisous &. à bientôt je l'espère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Fleur-hibiscus !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenu sur le mien !!! Et bon courage pour te lancer c'est pas toujours facile !!! Mais quand on veut on peut ...<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage pour ce déménagement !<br /> Reviens nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Barenziah !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est bon je suis de retour !!! Lol ...<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage pour le déménagement et attention à tes ongles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Pin's à roulettes !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup le calvère est fini !!! Mdr ... Non mais c'était chiant !!! Et puis avec les travaux et tout ben ... au-revoir mes p'tits ongles !!! Triste mais ça repousse très lentement mais<br /> surement !!!<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage pour tout ce qui t'attend ! nous on attend ton retour ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sarena !!!<br /> <br /> <br /> Me revoilà !!! Hihi !!! Merci beaucoup, c'était dur, chiant, long et fatiguant !!! Mais c'est bon on à rendu les clefs de l'ancien logement et habitons désormais dans un appart à notre goût !!!<br /> Ben oui travaux dans l'ancien, travaux dans le nouveau !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ...<br /> <br /> <br /> <br />