1er article

Publié le par alex


Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà ça y est je créer mon premier blog,
et je dois dire que cela n'est pas super facile !!!
Alors je vous demanderai d'être un peu indulgent avec moi je
suis une novice, mais j'apprend vite alors un peu de
patience et ça ira tout seul !!!

Dans ce blog je vous parlerai avant tout de ma passion
le nail art sur ongles naturels !!! Je posterai des photos de mes
créations, je decrirai aussi le matériel utiliser comme: les vernis, les outils (pinceaux etc...)

Je vous invite à me laisser vos
commentaires, ils seront les bienvenus...

Zoobi !!!

...

photos-disney-016.JPG

...

Publié dans Divers ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour...<br /> quelle grane surprise en "tombant" sur ton blog...<br /> tu as beaucoup d'imagintaion et de créativité...<br /> bravo...<br /> tu me donnes envie d'essayer moi aussi...<br /> seule chose que tu pourrais ajouter, sont les étapes de réalisation de tes oeuvres...<br /> bonne journée, et merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aurélie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ravie de t'avoir donner envie de t'y mettre !!!  Euh pour les étapes ont verra ça plus tard, car c'est beaucoup de travail quand même, mais c'est une bonne idée, je vais y<br /> réfléchir !!! Viens me rendre visite quand tu le souhaite, cela me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes créations sont aussi belles les unes que les autres franchement chapeau ! Je mets un lien vers ton blog dans le mien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rekikoo Nayppy_girl !!!<br /> <br /> Encore un merci beaucoup, c'est vraiment trop cool de ta part !!!<br /> Je vais faire de même !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue parmis nous Alex :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! C'est gentille !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ma mere aimerai bien que tu lui face 1fois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis !!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! J'aimerai tellement me faire connaître un minimum dans ce millieu !!!<br /> <br /> <br />