Panne d'inspiration, vive Tartofraise !!!

Publié le par alex

Coucou les filles !!!

♥♥♥

Voici mon dernier nail art ...

N'ayant aucune inspiration en ce moment,

j'ai parcourru la blogsphère et finalement j'ai

décider de reproduire une création de Tartofraise.

♥♥♥

Voici le lien de sa création:

http://nail-art.over-blog.fr/article-back-to-the-30-s-annees-30-54686271.html 

Back to the 30's

♥♥♥

Et voici les photos de ma reproduction:

DSCN0229

♥♥♥

DSCN0225

♥♥♥

DSCN0231

♥♥♥

DSCN0233

♥♥♥

DSCN0236

♥♥♥

Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop,

pour un retour ce n'est pas très fracassant ... non pas le

nail art mais le fait d'avoir reproduit !!! En même temps,

Tarto fait tellement de jolies choses que ça nous

donne parfois envie de les reproduire

... normal non ?!

♥♥♥

Bon là j'ai fouaré mon coup, je n'aurai pas dû

mettre un top coat holographique, ça a tout gâcher,

mais bon une fois poser c'était trop tard je

n'allait pas tout recommencé !!!

♥♥♥

Alors, pour cette création j'ai utiliser:

Vernis:     Snow me white   O.P.I                               

Reglisse   Sephora                       

Stikkers   (je sais plus trop d'où)      

Top coat holographique   China Glaze   

Gel Soak-off                             

 

Liner + dot

♥♥♥

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, j'ai créée un groupe sur facebook pour réunir toutes les nail artistes de Bretagne.<br /> Pour ainsi pouvoir créer des évenements pour se réunir autour de notre passion, pour partager nos blogs, nos astuces, faire du trocs, faire des commandes groupées... et pleins d'autres<br /> choses...<br /> <br /> Le nom du groupe est "Nail Art Bretagne"<br /> N'hésite pas à faire une demande d'ajout si cela t'interesse ;)<br /> <br /> Bonne journée et invite à ce groupe toutes les nail artistes bretonnes que tu connais ;)
Répondre
N
<br /> C'est superbe. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup c'est super joli cette repro^^ bis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'adoooore son nail art!!!<br /> mais j'attend d'avoir de beau ongle long pour le faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop chou<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre