Concours " Strass & Paillettes " ... Collection " Bling bling "

Publié le par alex


Bonjour à tous et à toutes !!!

Ma participation au concours " Strass & Pailettes "
... Gold & Amber ...
(or & ambre)
...

Je tenais à vous informer que je participe,
au concours organisé par Nonotiteblonde56 qui se déroule
sur son blog http://concours-nono.skyrock.com
l'intitulé du concours est " Strass & Paillettes "

...

J'ai eu du mal à trouver l'inspiration,
malgré le thème très attirant. Au bout de plusieurs essais,
j'ai finis par la trouver mon inspiration !!!
Et voici le résultat:

Ci dessous ma création pour cet événement:


Gold---Amber.jpg


Gold---Amber--jpg


Gold----Amber.jpg


Gold---Amber-copie-2.jpg

...

N'hésiter pas à me dire vos impressions !!!

...

Alors pour cette création, j'ai utiliser:

Vernis:     Something sweet n°862 O.P.I                        
          Wireless holographic top coat n° 920 China Glaze
Coco n°L02 Sephora                      
Paillettes bourgogne Nails Design        
Paillettes argenté LM Cosmétic          
Strass argenté LM Cosmétic             
Top coat Sephora                         

Fan brush

...

ET POUR LES VOTES N'OUBLIER PAS
Rendez-vous sur le blog de Nonotiteblonde !!!

...

Publié dans Concours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour<br /> waouh!!! trop méga beau.. tu es douée.. j'adore trop.. je t'ajoute dans mes z'amies.. GROS MOUAS... ma TOUPINETTE♥ et bienvenue dans ma COMMUNAUTE..... Belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Rêvesd'ange !!!<br /> <br /> <br /> Mdr merci beaucoup miss c'est très gentil !!! et ravie d'être dans ta communautée !!! Et pour les z'amis je fait de même ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est clinquant, c'est beau, c'est en adequation avec le thème du concours. Bref, j'adore !!!!!! Tu as du faire tcharer quand les gens t'ont vu avec. Au moins, tu ne passes pas inaperçue lol. T'as<br /> du talent et de la patience, continues ainsi. Bisous<br /> <br /> PS : Moi aussi, je t'ai ajouté dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mariemma !!!<br /> <br /> Mdr ... ;-D Merci beaucoup, pour tous ces compliments cela me fait très plaisir !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
W
<br /> Cest magnifique, jai voté pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Winaya !!!<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trop gentil !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore c trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> wah c'est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Fantaisy !!!<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />