Résultats du concours " Strass & paillettes "

Publié le par alex


Kikoo tout le monde !!!

...

Voici un petit article, pour vous annoncer les résultats du concours,
qui avait été organisé par
Nonotiteblonde . Je suis arriver
6èmeavec 38 votes. J'en profite, pour remercier
toutes les personnes qui ont voté pour moi !!!

♥ ♥ ♥  UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIENT  ♥ ♥ ♥

...

Alors la gagnante du concours, qui à la joie
de remporter le 1er lot ... est ...

... KAITY ...
Félicitation Kaity !!!

Et la gagnante du 2ème lot par tirage au sort ... est ...

... COCO ...
Félicitation à toi aussi Coco !!!

...

Et sans oublier biensur un grand merci à toi Nono,
pour avoir organisé ce super concours !!!

...

Publié dans Concours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> appelles moi nyappy_girl ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Okay Nyappy_girl !!!<br /> No soushi !!! lol !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation pour cette superbe place ! 6ème c'est vraiment bien !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nayppy_girl ou Kawaii ???<br /> <br /> Comment dois-je t'appeler ??? Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu étais une de mes 4 préférée, car tu avais vraiment respecté le thème et j'ai adoré les couleurs, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Tarto !!!<br /> <br /> Trop sympa ta petite visite sur mon blog !!!<br /> Et merci beaucoup trop sympa ton com !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Alex, t'es gentille... vu mon score...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou coco !!!<br /> <br /> Ben c'est normal et puis tu as quand même remporter le lot du tirage au sort !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci mais c'est vous qu'il faut remercier! et félicitations à toi d'avoir participer et posté une déco aussi jolie. Vous avez toutes fait des choses originales et magnifiques, du bon boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nono !!!<br /> <br /> Merci beaucoup ... mais de rien c'était avec plaisir !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />