Participation au concours de tartofraise

Publié le par alex


Voici ma participation au concours
de Tartofraise sur son blog, le thème était l'hiver ...

Je l'ai intitulée
... Vague de Noël ...


04122009043

 



04122009039



04122009046



04122009041



Alors pour cette création, j'ai utiliser:


Vernis:
     Grenat n°58 Peggy Sage                         
French blanche n°18 Peggy Sage    
                Paillettes Rouge LM Cosmétic                         
Pochoir LM Cosmétic                   
                   Strass Argenté LM Cosmétic                            
          Strass Rouge LM Cosmétic                      
Top coat Sephora                      


...

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres réussi, bien dans l'esprit de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai eu du mal pour trouver de l'inspiration !!! Et j'ai fini par trouver !!! merci et zoobi<br /> <br /> <br />
A
<br /> j aime bien celui la aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour tes commentaires !!!! zoobi<br /> <br /> <br />