Petite mise au point

Publié le par alex


Bonjour à tous et à toutes !!!

...

Petite mise au point avant le comparatif de mes ongles,
avec les deux produits MAVALA SCIENTIFIC et
MAVADERMA tester ses derniers jours

...

Alors pour commencer ma petite expérience
est mal partie, car aujourd'hui à commencer pour moi ma remise
à niveau en maths, et dans les transports en communs je me suis
cassée deux ongles snif, (dans les coins de l'index droit et du pousse
gauche) mais à part ça tout vas bien !!! Je suis ravie de ces
nouveaux produits car après seulement quelques jours mes
ongles sont plus fort et surtout ils poussent
nettement plus vite que d'habitude !!!

...

J'ai décider, (et j'en suis désoler pour les
impatientes ... lol !!!) que finalement je vais reporter mon test
de une semaine. Car étant une grande maniaque ... lol ...
j'ai dû retailler mes ongles, (je parle de ceux qui ont casser) pour qu'ils
soient tous d'un beau carré arrondie !!! Alors encore un peu de patience,
mais en attendant je viens de poster un nouveau nail art !!!
Merci beaucoup !!!

...

Et je tenais à vous remercier pour toutes ces
visites reçu en si peu de temps, cela me fais vraiment très plaisir !!!

   ALORS MERCI BEAUCOUP A TOUS ET A TOUTES !!!   

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article