Snif ongles cassés !!!

Publié le par alex


Bonjour à tous et à toutes !!!


Snif ... Mes ongles sont complètement ruiné,
ils se cassent, se dédoubles et sont super fragiles
du coup je suis en pleine cure de santé pour eux !!! Mdr ...

...

Sur les conseils de plusieurs blogeuses
je me suis procurée du MAVALA SCIENTIFIC et aussie,
sur ma propre initiative j'ai commander du
MAVADERMA c'est une huile bourré de protéïnes qui stimule
la croissance de l'ongle.

...

P290110_15.340001-copie-1.JPG

...

Si MAVALA SCIENTIFIC fonctionne c'est
donc une bonne marque !!! Alors je me suis dit qu'il fallait
que je teste ce MAVADERMA !!! Un ptit coup de pousse supplémentaire,
ça ne fait pas de mal !!! J'ai commencer cette nouvelle cure depuis
deux jours, aujourd'hui trois, alors on verra bien le résultat
au bout d'une semaine !!! Voici une photo de mes ongles aujourd'hui.

...

29012010242.jpg

...

Mes ongles sont un peut trop court à mon goût,
et surtout aux goût de mes pinceaux ... lol !!! Il n'y a pas assez
de place !!! Du coup il va falloir patienter un peu pour un nouveau nail art
(à mon grand désespoir, car les idées se bouscule dans ma tête ... Mdr)
Merci pour votre patience !!!

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben mince, c'est pas de chance :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est vrai, mais je vais y remédié !!! Avec tous ces conseils reçu je ne devrai pas avoir de mal à y faire face ... lol !!! zoobi sakura<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont courts mais ils sont beaux!<br /> Moi je n'ai pas souvent le temps de masser mes ongles avec des crèmes ou des huiles, donc ce que je fais, c'est qu'à chaque fois que je retire mon vernis, j'applique une couche d'huile Mavaderma<br /> (c'est celle que j'ai aussi) et je laisse pénetrer l'huile complètement avant de reposer du vernis, avant le mavala scientifique.<br /> Par exemple je mets l'huile avant de passer à table le soir et elle pénètre rendant le repas sans que je perde 15 mn a attendre sans rien faire. Je trouve que ça fonctionne bien<br /> Voilà bon courage je suis sure que ça va donner des résultats. Aussi avec le froid, porte des gants quand tu sors, ça protège bien des cassures<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok ... merci pour ces conseils !!! Bonne idée pour le mavaderma, surtout si cela fonctionne de cette manière !!! Je l'applique le soir avant d'aller au dodo, devant la télé, je masse la matrisse de<br /> mes ongles pendant un long moment, en faite jusqu'a pénétration de l'huile ... et pour l'instant je suis assez contente de cette trouvaille !!! Et pour les gants, bonne idée, tartofraise me l'avait<br /> aussie suggérer. On verra le résultat dans quelques jours comme promis je mettrai une photo de mes ongles pour la comparaison !!! En attendant patience ... mdr !!! merci encore et bisous ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle es sympas ta presentation bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />