Original French

Publié le par alex


Cette création se nomme
... Original French ...


Pose-capsules---Gels-french---Vernis-Choco-Mystic---Or-Pegg.JPG



Pose-capsules---Gels-french--Vernis-Choco-Mystic----Or-Pegg.JPG



Pose-capsules---Gels-french--Vernis-Choco-Mystic---Or-Peggy.JPG



Pose capsules - Gels french, Vernis Choco Mystic -copie-1

...

Désoler les photos de cette création
sont un peu flou, mais je les mets quand même, car cette
french est vraiment très jolie à mon goût !!!

...

Pour cette création, j'ai utiliser:

Vernis:   French blanche n°18 Peggy Sage           
         Eclat & Soin rose pale n°140 Peggy Sage
Choco Mystic n°119 Peggy Sage 
Or n°116 Peggy Sage             
Top coat Sephora                 

Dot tool + Fat brush

...

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as raison c'est une très jolie french !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Recoucou Nyappy_girl !!! ;-D<br /> <br /> Merci trop cool, j'avoue que celle-ci as eu du succès !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignone la french et kannel est toute mimi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !!! Et merci pour kannel d'ailleur elle te passe le "Miaou" ... lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mimi le chat et la manicure trop bien faite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci siousioute gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> une tres belle french, classe et chic<br /> J'aime beaucoup. Le minou aussi est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci je la trouve sympa aussi !! et le minou est en faite une minette !!! Elle s'appelle Kannel d'ou l'adresse de mon blog ... mdr !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> mon preferer cest celui la<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cool contente que ca te plaise !!! bisou<br /> <br /> <br />