Souffle de paillettes

Publié le par alex


Cette  création ce nomme
... Souffles de paillettes ...



Soufle-de-paillettes---Vernis-Cassis-Peggy-Sage--Paillettes.JPG



Soufle de paillettes - Vernis Cassis Peggy Sage, P-copie-1



Soufle de paillettes - Vernis Cassis Peggy Sage, P-copie-1



Soufle de paillettes - Vernis Cassis Peggy Sage, Paillettes



Soufle de paillettes - Vernis Cassis Peggy Sage, Paillette



Soufle de paillettes - Vernis Cassis Peggy Sage, Paillette


Je trouve que sur les photos on ne
s'aperçois pas du jolie rendu de cette création mais
c'était magnifique, ça brillait de partout grâce aux paillettes !!!


Pour cette création, j'ai utiliser:

Vernis:     Cassis n°67 Peggy Sage                      
Paillettes Rose LM Cosmétic     
 Paillettes Argentée LM Cosmétic

Top coat Sephora                
        

Fan brush

...

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'arrive pas à voir toutes tes photos?! comment faire??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je trouve ca tres beau meme si en effet, les paillettes ne rendent pas bien en photos. L'association des couleurs est tres reussie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime ! vive les paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que les paillettes sont très dificile à prendre en photo, en tout les cas c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore pour tous ces commentaires !!! bisous<br /> <br /> <br />