French grenat sur fond de marbre

Publié le par alex


Cette création ce nomme
... French grenat sur fond de marbre ...


17122009137.jpg




17122009146




17122009141



17122009144



17122009150




Pour cette création, j'ai utiliser:


Vernis:     Passionnément n°713 Peggy Sage            
 French blanche n°18 Peggy Sage 
Grenat n°58 Peggy Sage         
Striping argenté Nails Designs   
Top coat Sephora                 


Dot tool + Flat brush


...

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ni suis plus depuis un mois je suis sur paris mais j'y suis resté 3 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sisi c'est moi qui suis de lanveur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cool tu y est toujours ???<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour la lorientaise (j'ai vu ça sur nailissima et je suis de lorient aussi ^^)<br /> <br /> J'adooore cette déco et surtout le marbré! Très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr !!! Et tu es d'ou c'est pas toi qui à lanveur ?!<br /> Sinon merci beaucoup pour ce com.<br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique! tout bonnement magnifique! un pur travail, belle imaginacion (prendre l'accent espagnol) et surtout très beau résultat! felicitacion (a nouveau accent espagnol)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mdr !!! merci beaucoup ma pool !!!<br /> <br /> <br />