Touch of purple on one strand of pink

Publié le par alex


Bonjour à tous et à toutes !!!

Voici ma toute dernière création
... Touch of purple on one strand of pink ...
(soupçon de violet sur un brin de rose)



03022010257



03022010281



03022010280



03022010278



03022010268



 03022010256-copie-1


 

Alors pour cette création, j'ai utiliser:


Vernis:     Purple with a purpose O.P.I                         
La paz-itively hot O.P.I                

Kyoto pearl O.P.I                       
Striping argenté Nails Designs          
Top coat Sephora                        


Dot tool + Flat brush + Liner brush


...


Après de nombreux clichés, je trouvais que l'on ne
voyais pas bien les traits gris perle !!! Alors j'ai du repasser une couche
de gris perle, et j'ai finalement réussi à obtenir le résultat voulu !!!
Maintenant on voit bien les traits !!!

...

Publié dans Nail art ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est très chou bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci tarto !!! contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe creation j'aime bien, tu as beaucoup de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!!! Trop cool !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui j'ai vu le concours et j'ai decidé d'y participer (et crois moi c'est une grande première) jusqu'a present je n'ai jamais osé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben pourquoi ça ? C'est cool que tu te lance !!! moi j'adore ça !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très bien réalisé, c'est net et les couleurs se marient bien entre elles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pascale !!! Petit concours sur nailissima.fr est tu au courant ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres bien réalisé, tres beau motif !! c'est tres soigné !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! Ce com. me fait très plaisir !!! Merci encore !!!<br /> <br /> <br />