Mes ongles au naturel ...

Publié le par alex

Kikoo les filles !!!

♥♥♥

Voici un article consacré à mes ongles au naturel !!!

Ils ont bien pousser, on voit bien la différence quand on

regarde les premiers articles de mon blog et tout

particulièrement cette création:

 

 Touch of purple on one strand of pink

 

Place aux photos:

020120081204

 ♥♥♥

020120081207

♥♥♥

020120081210

♥♥♥

020120081213

 

Alors alors ils sont pas beaux mes ptits chouchou ???

A très bientôt pour un nouvel article nail art !!!

 

♥♥♥ 

Publié dans Divers ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont franchement beaux tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as beaucoup de chose sa donne envie !!<br /> tu l'as eu ou ta malette ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai visité ton blog, j'adore ce que tu fais et je trouve tes ongles magnifique.<br /> Moi je débute seulement dans le nail art et j'ai beaucoup de chose à apprendre.<br /> Grosses biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentille à toi !!! Courage ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oooh si ils sont très beaux<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nono !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup miss !!!<br /> <br /> <br /> Big zoobi ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et oui qu'ils sont magnifiques tes ongles. Bravo. Pour moi, il y a régulièrement de la casse et je rale tout le temps. Tiens, ce matin en faisant le lit, cracq, le pouce gauche... C'est la dure vie<br /> des ongles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! Et oui la dure vie de nos p'tits chouchou (chouchou car très chouchouté malgré tout ;-D) Mais tu sait c'est grâce à ma super astuce du gel que j'ai réussi à les garder si longs<br /> sinon c'est impossible avec le taf pas moyen d'avoir de la longueur + dédoublement assuré !!! Aller courage ...<br /> <br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />